Imprimer

Offres d'emploi

Chef de division - Architecture

Postuler à ce concours

Poste permanent

  • Génie et environnement
  • Concours numéro 814
  • Fermeture de l'offre : 12 janvier 2018

Nature de l'emploi

Sous l’autorité du directeur du Service génie et environnement, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle diverses activités liées aux projets de construction, de rénovation, de préparation, d’embellissement des bâtiments, de structures, d’aménagement des parcs et de projets spéciaux. De plus, il doit définir et appliquer des programmes d’entretien pour tous les bâtiments appartenant à la Ville de Rimouski. Il gère le travail du personnel dont il a la responsabilité dans le respect des ententes de travail.

Exigences de l'emploi

Pour relever ce défi, vous détenez un baccalauréat en architecture, jumelé à un minimum de cinq ans d’expérience pertinente acquise dans le domaine de l’architecture. Une maîtrise en gestion de projets sera considérée être un atout. De même, toute combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente pourra aussi être considérée.

Vous détenez une bonne maîtrise du français écrit et parlé ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle. Vous possédez une aptitude à travailler sous pression et à gérer simultanément plusieurs dossiers. Vous faites preuve de leadership, d’innovation. Vous possédez un sens élevé de l’analyse et démontrez de la rigueur, vous avez un bon sens de l’organisation et un intérêt face aux besoins et à la satisfaction de la clientèle interne et externe. Des aptitudes pour le travail d’équipe, la gestion de projets et la gestion de personnel sont aussi des qualités recherchées pour ce poste.

Conditions d'emploi

Les conditions de travail applicables sont prévues à la Politique de rémunération et conditions de travail du personnel cadre. Un régime complémentaire de retraite et des protections d’assurance collective complètent la rémunération globale.