Imprimer

Formulaire de candidature

Offres d'emploi

Prenez connaissance des offres d'emploi dès leur parution en vous abonnant
gratuitement à la liste d'envoi électronique.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

  1. Renseignements personnels
    1. *
    2. *
    3. *
    4. *
    5. *
    6. *
    7. *
    8. *
    9. *
    10. *
  2. Formation et perfectionnement

    Veuillez préciser le dernier diplôme obtenu ou celui le plus pertinent pour cette offre d'emploi en cochant le niveau et en spécifiant l'année ainsi que le titre de votre diplôme. Si vous possédez plus d'un diplôme pertinent de même niveau, vous pouvez le spécifier dans le même champ, par exemple : 1991 - Bacc. en droit, 1996 - MBA.

    Pour les diplômes obtenus hors du Québec, veuillez inscrire le résultat de votre démarche d'évaluation comparative de vos études auprès du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

      Ajouter une autre formation
    1. Emploi désiré
      1. *
      2. *
      3. *
      4. *
    2. Sommaire de carrière
      1. Ajouter une autre expérience d'emploi
    3. Documents
    4. Accès à l'égalité en emploi
      1. *

    Avis important :

    • Il a été porté à notre attention que certains navigateurs et systèmes d’exploitation semblent mal fonctionner avec le formulaire d’offres d’emploi en ligne.
    • Après avoir cliqué sur « Soumettre ma candidature », assurez-vous qu’une page de confirmation s’affiche. Dans le cas contraire, communiquez avec le Service des ressources humaines au 418 724-3120.
    • Vous recevrez aussi un courriel confirmant le dépôt de votre candidature.  Il est important de le conserver comme preuve d’envoi.