Imprimer

Avis publics

Appel de candidatures pour le comité de circulation de la Ville de Rimouski

La Ville de Rimouski désire combler un poste à titre de membre de son comité de circulation.

Ce comité est constitué de neuf membres résidant dans le territoire de la Ville, dont deux sont des conseillers municipaux. La durée du mandat des membres est de deux ans, renouvelable.

Les attributions du comité de circulation sont d’analyser et d’étudier les demandes reçues à la Ville relatives à la circulation et à la signalisation routière, et d’émettre des recommandations au conseil municipal. Le comité se réunit environ à six reprises pendant l’année.

Les personnes intéressées par cette importante fonction de soutien à l’administration municipale en matière de circulation sont priées de faire parvenir leur offre de service précisant la nature de leur intérêt et leur compétence reliées à cette fonction ainsi que leur curriculum vitae d’ici le 28 septembre 2018 à la soussignée au 205, avenue de la Cathédrale, C. P. 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7.

Le nom des personnes dont la candidature ne sera pas retenue lors de la première sélection pourra être conservé dans une banque de candidatures pour fins de références futures.

DONNÉ À RIMOUSKI CE 6E JOUR DE SEPTEMBRE DEUX MILLE DIX-HUIT.

Source :

Service du greffe