Imprimer

Cégep de Rimouski

Le clocher du Cégep de RimouskiUn rendez-vous avec la qualité!

C’est en plein centre-ville, au cœur de l’arrondissement historique de Rimouski qu’est né le Cégep de Rimouski en 1967. Le taux de placement de ses diplômés, que ce soit vers les universités ou vers le marché du travail, est l’un des meilleurs au Québec et prouve une fois de plus que la région a beaucoup à offrir en fait de formations diverses.

Au-delà de son rôle primordial dans le développement de la région, c’est l’étudiant et sa réussite qui se trouvent au cœur des préoccupations au Cégep de Rimouski.

Avec ses programmes techniques touchant les domaines de la santé, de la physique appliquée et de l’administration, le Cégep de Rimouski prépare pour demain des techniciens et techniciennes polyvalents possédant toutes les compétences et aptitudes nécessaires pour assumer les responsabilités reliées aux différents aspects de leur spécialité. Soucieux d’aider qui le souhaite à peaufiner son éducation, quelle qu’elle soit, le Cégep de Rimouski offre aussi à toute la population un programme de formation continue… parce que « notre univers quotidien nous pousse toujours à faire mieux ».

En ligne : http://www.cegep-rimouski.qc.ca/

Carte