Politique de protection des renseignements personnels

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Afin d’assurer la qualité des biens et services dont elle a besoin pour exercer ses activités, la Ville de Rimouski a adopté un règlement sur la gestion contractuelle, lesquelles s’ajoutent aux lois et règlements en vigueur quant aux approvisionnements municipaux.

Tous les contrats de plus de 133 800 $ doivent passer par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement du Québec. Les appels d’offres publics de la Ville de Rimouski sont aussi affichés sur le Web et il est possible de s’inscrire à une liste d’envoi pour les recevoir par courriel.

Pour les contrats entre 2 001 $ et 132 799 $, la Ville de Rimouski fonctionne par demande de soumission sur invitation. Si vous êtes propriétaire d’une ou plusieurs entreprises, vous devez vous inscrire au Portail des fournisseurs municipaux et sélectionner Rimouski dans les villes d’intérêt afin d’être dans la liste des fournisseurs de la Ville de Rimouski. 


Il est possible de consulter la liste des contrats octroyés en cours d’année :

La Ville de Rimouski peut donner des contrats de 2 000 $ et moins sans passer par un système d’appel d’offres. Il n’est toutefois pas possible de fractionner un contrat en plusieurs petits contrats.

En cas de force majeur et lors de situation d’extrême urgence, un gestionnaire municipal peut autoriser ou procéder lui-même à l’acquisition de biens ou de services nécessaires.

Pour plus de renseignements, contactez la Division des approvisionnements.