Développement résidentiel

La Ville de Rimouski mets en vente 13 ensembles de deux terrains pour des habitations unifamiliales jumelées sur la rue de la Grande-Ourse dans le secteur des Constellations du district de Sacré-Coeur. La vente se fera par tirage au sort le 15 décembre à 14 h.

Vous devez compléter le formulaire suivant pour participer au tirage des terrains.

Date limite 14 décembre 12 h.

Formulaire d'inscription

Le plan suivant permet de visualiser les terrains de la réserve foncière de la Ville actuellement disponibles pour la vente ainsi que ceux faisant l’objet d’une promesse d’achat. Les prix d’achat de chacun des terrains de même que ses dimensions peuvent être consultés à partir de la carte.

Consulter la version mobile

Disponible Sous promesse d'achat Vendu Tirage au sort

La vente des terrains résidentiels de la réserve foncière est assujettie aux modalités prévues à la résolution 2014-07-573

Prenez note que les informations disponibles à partir de la carte sont mises à jour une fois par semaine.

Pour acquérir l’un des terrains ou obtenir de plus amples informations contacter :

Service urbanisme, permis et inspection
Courriel : urbanisme@ville.rimouski.qc.ca