Développement résidentiel

Mise en vente des terrains de la 2e phase du secteur des Constellations (district Sacré-Cœur)

La Ville met en vente les 17 ensembles de deux terrains de la phase 2 du secteur des Constellations pour la construction d’habitations unifamiliales jumelées. La vente de ces ensembles de terrains sera réalisée par tirage au sort le 29 janvier 2018 à 13 h 30 à la Salle 2 de l’hôtel de ville (205, avenue de la Cathédrale). Pour participer à ce tirage au sort, veuillez remplir le formulaire d’inscription avant le 26 janvier 2018, 11 h 45. Les informations relatives à ces terrains sont disponibles sur la carte affichée ci-dessous ou en communiquant avec le Service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3729.

Le plan suivant permet de visualiser les terrains de la réserve foncière de la Ville actuellement disponibles pour la vente ainsi que ceux faisant l’objet d’une promesse d’achat. Les prix d’achat de chacun des terrains de même que ses dimensions peuvent être consultés à partir de la carte.

Consulter la version mobile

Disponible Sous promesse d'achat Vendu Tirage au sort

La vente des terrains résidentiels de la réserve foncière est assujettie aux modalités prévues à la résolution 2014-07-573, 2014-11-946 et 2015-06-540.

Prenez note que les informations disponibles à partir de la carte sont mises à jour une fois par semaine.

Pour acquérir l’un des terrains ou obtenir de plus amples informations contactez :

Service urbanisme, permis et inspection
urbanisme@ville.rimouski.qc.ca