Imprimer

20 nov. 2019

Offre d'emploi : directrice générale ou directeur général du Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR)

Offre d'emploi - Directrice générale ou Directeur général du Centre de services animaliers de Rimouski

Le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) est une personne morale à but non lucratif ayant pour mission de promouvoir la protection, la sécurité et le respect des animaux sur le territoire de la ville de Rimouski.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l’autorité du conseil d’administration, la directrice générale ou le directeur général du Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR), planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités ainsi que le personnel.

Il prépare et participe aux réunions du conseil d’administration et s’assure de la mise en œuvre et du suivi des décisions qui y sont prises.

Il élabore et administre les politiques et les programmes; planifie l’attribution des contrats, assure le suivi de l’exécution de ceux-ci.

Il met en œuvre les activités et stratégies visant la réalisation de la mission du CSAR en fonction des priorités et des objectifs approuvés par le conseil d’administration.

Il prépare et soumet au conseil d’administration ainsi qu’aux ministères ou organismes concernés les rapports relatifs aux services et activités de l’organisation.

Il prépare les budgets d'exploitation, les rapports financiers et différentes statistiques et effectue un contrôle et suivi rigoureux des résultats de l’évolution de la situation financière de l’organisme.

EXIGENCES

Pour relever ce défi, vous détenez un diplôme universitaire de 1er cycle en administration ou toute autre discipline pertinente jumelé à un minimum de cinq années d’expérience à titre de gestionnaire.

Vous faites preuve de leadership et d’habilités à gérer, planifier, organiser et diriger. Vous avez des aptitudes à travailler sous pression et à gérer simultanément plusieurs dossiers. Vous avez une vision stratégique axée sur les objectifs. Vous avez la capacité à gérer et mobiliser du personnel et à favoriser la participation des employés à la réussite collective. Vous possédez des habiletés à communiquer et une très bonne maitrise du français parlé et écrit.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire habituel de 40 heures/semaine, du lundi au vendredi.
  • Salaire selon l’expérience et la compétence.

Soumettre votre candidature à l’adresse suivante : administration@csar.ca

Les candidatures sont acceptées jusqu’à 16 h, le 6 décembre 2019.

Revenir à la liste des nouvelles