Développement résidentiel

Mise en vente des terrains de la 3e phase du secteur des Constellations

La Ville de Rimouski met en vente 12 terrains pour les habitations unifamiliales isolées et 15 paires de pour des habitations unifamiliales jumelées dans la rue Forest, située dans le secteur des Constellations (district Sacré-Cœur).

La vente des terrains sera effectuée par tirage au sort le lundi 9 septembre à 13 h 30 dans les salles 2 et 3 de l’hôtel de ville (205, avenue de la Cathédrale). Pour y participer, vous devez remplir le formulaire avant le vendredi 6 septembre, 11 h 45. Les informations relatives à ces terrains sont disponibles sur la carte ci-dessous ou en communiquant avec le Service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3729.

Le plan suivant permet de visualiser les terrains de la réserve foncière de la Ville actuellement disponibles pour la vente ainsi que ceux faisant l’objet d’une promesse d’achat. Les prix d’achat des terrains de même que leurs dimensions peuvent être consultés à partir de la carte.

Consulter la version mobile

Disponible Sous promesse d'achat Vendu Tirage au sort

Les conditions de vente des terrains issus de la réserve foncière sont détaillées dans la Politique sur les modalités de vente des terrains issus de la réserve foncière.

Prenez note que les informations disponibles à partir de la carte sont mises à jour une fois par semaine.

Pour acquérir l’un des terrains ou obtenir de plus amples informations contactez :

Service urbanisme, permis et inspection
urbanisme@ville.rimouski.qc.ca